Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'un orc et d'un ange
25 juillet 2007

He dares

Un certain nombre de raisons font que les garçons sont affreux (et mon copain en particulier). Voici donc en exclusivité LA VERITE sur ce que certains garçons (en fait UN SEUL a ma connaissance) peuvent faire en compagnie d'une fille. Parce que lui a déjà fait tout ça, et que ça fait partie des raisons illogiques pour lesquelles je l'aime si fort

- Faire des sondages -

Mise en situation: le vent souffle, votre jupe s'envole comme Marylin l'icône glamour. Un peu génée vous la rabbatez, personne n'a rien vu de toutes façons. Sauf que lui va vérifier en demandant à la dame derrière si elle a bien vu vos fesses. (Lui parie que oui)

- S'affirmer -

Mise en situation: vous deux sur les quais de la seine, en amoureux, seuls au monde. Ou presque. Parce qu'une bande de gars crient d'un bateau "vas-y !! Tu vas passer une bonne soirée mec !". Il répond que oui, en effet, et avec un gros clin d'oeil et le pouce levé. Et le pire c'est que vous riez.

Ca marche aussi quand un de ses potes apelle et lui demande s'il ne tombe pas mal. Et qu'il répond sincérement

- Etre honnête -

Mise en situation: vous êtes mains dans la main et lui demandez, l'air très très amoureuse, ce qu'il aimerez que vous fassiez cet après-midi. A son regard et à son sourire, vous devinez la réponse. Pas besoin d'expliciter la pensée

- Vous mettre en condition -

Mise en situation: vous deux, un lit. Ambiance ultra love donc. Au moment où vous vous penchez pour l'embrasser (ou plus si affinité), il se met à parler de votre ex et vous pose plein de questions. Juste pour tester l'ascenseur émotionnel "ambiance love / ambiance cassée". Le plus navrant et magique c'est qu'il sait se débrouiller pour que moins de 25 secondes plus tard, l'ambiance redevienne love

- Partager vos passions -

Mise en situation: Vous voulez faire votre intéressante. Qu'importe le sujet, vous gérez. Dix contre un qu'en moins de cinq minutes, il détruit n'importe lequel de vos argumentaires. Parce qu'il gère lui aussi, et peut même rajouter des dates historiques pour illustrer ses propos (et que dans ces moments là vous adoreriez être avec un mec qui n'a rien à dire)

- vous rendre heureuse -

La par contre pas de mise en situation possible. C'est au quotidien qu'il le fait.

Il y aurait des exemples, comme: vous accompagnez au Disney Store. Partager des tonnes de cocktail. Vous faire rire. Vous embrasser sur les quais / devant les passages chous des films. Vous consoler quoiqu'il arrive.

Mais je vous jure, comparé au quotidien, même ca c'est dérisoire

Publicité
Commentaires
I
bouh c'est pleins de fautes, excuse moi c'est la fatigue :s <br /> <br /> Indiana Alex **
I
Premièrement je dirais : "oh le saligot" (ça s'écrit comme ça ?! ^o)) Mais bon finalement, même un couple comme le tient avec de telle situation je suis preneuse, ça me fait rire, j'adore, l'amour est magnifique, quand il est beau, mais même quand c'est pleins d'enmerde ça reste quelques choses de beau, faut pas chercher, je vois du beau et du magnifique partout, du tragique à la mort, il y a un truc qui me passionne ^^ Je devrais faire une thése d'ailleurs sur la mort, je suis sûr que ça serait un best-seller (c'est pas le sujet, pardon :p) <br /> <br /> Et puis je te rassure lol, si mon mec s'affirmer comme le tient, je serais pliée aussi et j'en rajouterais même une couche, me connaissant, ou le coup des exs au lit, sauf que c'est plus mon genre d'en parler lol (jte raconterais une anecdote à ce sujet là mais sur msn :p)<br /> <br /> Bisou les amoureux =D<br /> <br /> Indiana Alex **
B
^^ me voila sur votre blog tous les deux<br /> et aprés lecture de ce post une seule conclusin s'impose :toi tu es vraiment amoureuse.<br /> Je suis sur que vous êtes trés migon tous les deux.
E
OOh c'est adorable comme article, ca me fait vraiment rire, parce que le mien est pareil!!! :D<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> elsa
Publicité
Publicité