Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'un orc et d'un ange
20 juillet 2007

I'm a GEEK

D'apres un test je suis Geek a 30%
Sans_titre
Geektest


Petits exemples de ce que peut dire un Geek
"Combien de nain faut t'il pour creusé un tunel de 28 metre dans du granite en 2jours?
la question du milenaire je vous invite a telécharge
Le tunnel des Nains, sur
http://www.penofchaos.com/warham/download/
Pure délire
je vous le dit.... sa en prend en tabarnak du nain"
PS vous pourrez download aussi le donjon de naheulbeuk un pur moment de delire

"ce putain de mago m'a Pown, silence, POOMPYRO et vla 5K dans ma face, il m'a spam brulure puis /kiss
putain avec demo C vraiment 1 classe de noob"
en traduction : ce mage ma  tué il m'a empeché de lancer mes sorts il m'a envoyé une grosse boule de feu qui a fait plus de 5 milles de degats puis il a fait que des brulures et enfin pour me ridiculiser ma fait 1 bisous, putain avec les demos c'est vraiment des classes pour ceux qui savent pas jouer.

Vous comprenez tjs pas? ca va etre plus simple


Publicité
Commentaires
E
Alors moi j'atteinds presque 20% je suis une vraie comme dirait mon copain ^^<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> elsa
E
moi j'ai 9,23% mais d'après ce que j'ai compris on a minimum 9% <br /> qu'est-ce que ça a à voir avec connaître le latin?
S
Moi je ne suis qu'à 16% Geek mais d'après un test trop intellectuel l'héroine a laquelle je ressemble le plus c'est Carrie de Sex and the City et ca aussi c'est trop la class !! (je precise je plaisante qd meme au moins a moitie)<br /> <br /> Bisousss mon amour
Publicité
Publicité