Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'un orc et d'un ange
29 octobre 2007

Google My Friend

Combien faut-il de nains pour creuser un tunnel ?

cette question hautement philosophique n'est pas de moi mais d'un monsieur perdu sur Google qui a atterri ici.

Cher monsieur, je vous remercie de l'attention que vous portez à ce blog. Vrai de vrai. Mais déjà on ne dit pas les nains, on dit les personnes de petite taille. Ensuite tout dépend de la taille du tunnel, et de l'échéance de la chose. Je présume que nous avons la même culture et qu'il s'agit d'un tunnel de granit de 28 mètres à creuser en deux jours. Démonstration de la chose en gag:

ps: pour celui qui cherchait ici une "histoire d'ascenseur", à la base, je n'en connais que des déshabillées ou des romantiques. Je ferais donc ici une exception ...

"Un petit garçon paysan et son père visitaient un centre commercial. Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu'ils voyaient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s'ouvrir en deux et se refermer.
Le petit garçon demanda :
-"C'est quoi, Père ?".
Le père n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit :
-"Fils, à je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est".
Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu'aux murs et appuya, sur le bouton. Les murs s'ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle.
Les murs se fermèrent et le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs. Ils continuèrent de regarder jusqu'à ce que les chiffres se mirent à défiler dans l'ordre inverse.
Les murs s'ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit.
Alors, le père murmura à son fils :
-"Va chercher ta mère !".
"

Publicité
Commentaires
M
héhé je sais que je suis un amour ^^
S
T un amour !!! merciii <br /> ^^<br /> <br /> bisousss
M
hiii merci sab!! je vais enfin pouvoir re-commenter ^^<br /> <br /> j'adore tjrs autant votre blog<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité