Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'un orc et d'un ange
15 septembre 2007

J'avais raison

Parfois on n'a envie de rien de particulier, mais de tout en même temps.

Parce que chaque matin il y aura toujours:

- des ennemis éléctroniques, à savoir les ordinateurs et autres machines qui ne me comprennent pas, et ne fonctionnent donc plus du jour au lendemain malgré mes "allez steuplaiii. Je te laisserai en veille après si t'as envie"

- des collègues, des étudiants de la même promo que moi, des profs, des boss qui me diront quelque chose comme "j'ai calculé le DA DS de l'augmentation de capital, normal quoi, mais je me suis dis, avec IAS 22, tu crois qu'il y aurait eut une différence pour le calcul ?". Et essayer de ne pas pleurer parce que l'on ne connait que la DS de nintendo

Mais parce que tout les matins, il y aura des sourires amis, des gens simplement gentils.

Parce qu'il y aura toujours des séries de choses qui remonteront le moral, et même des Schokobons.

Moi, sweetange, je déclare par la présente être décidée à passer une bonne journée. Parce qu'il y a peu de choses qui comptent vraiment dans la vie. Mais que dans chacune de ces choses là, il n'y a que du bonheur

Jacques a dit cours, Jacques a dit vole ...

Jacques a dit rêve ...

Publicité
Commentaires
M
hii un nouvel article haut en couleur, comme d'hab! ^^<br /> <br /> jadore les chokobons!<br /> <br /> kiss poulette<br /> <br /> elsa
Publicité
Publicité