Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'un orc et d'un ange
18 juillet 2007

un orc

REGARDEZ MOI! REGARDEZ L'ORC!

Je lis dans vos yeux la peur et le haine. Vous me considerez comme 1 monstre. Un prédateur des tenebres, un demon dont vous parlez pour effrayer vos enfants.
Une créature a abbatre et a traquer comme 1 bete. Le moment est venu de preter l'oreille à la bete
et de savoir qu'elle vit aussi en vous. Vous me craignez mais je mérite votre respect.
Regardez couler mon sang et remerciez vos "dieux" que ce soit moi et pas vous qui doive manier la hache

Remercier les Orcs nés pour se battre!!!!!!!!
grrrrrrrrr

petit bonus


Publicité
Commentaires
S
hey c'est tiré d'un livre de stan nicholls le passage !!<br /> (comment jsuis trop fiere de connaitre cette info dont tout le monde se fout en fait)<br /> <br /> gros bisouss mr que j'aime <br /> (et grace a qui je feuillette des bouquins dont je ne soupconnais meme pas l'existence il y a un an ...)
E
mwais mais se battre c'est nul nan? lol
E
Comme vous etes choux ... ^^<br /> <br /> kisses a ts les deux<br /> <br /> elsa
S
Mon amour je t'aime trop fort<br /> Et je suis très très morte de rire aussi<br /> <br /> Bisoussss
Publicité
Publicité